Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélé créée en pâte polymère
Lélé créée en pâte polymère
Publicité
Archives
24 novembre 2013

Présentation!

Bienvenue,

 

Quoi de mieux pour se présenter que quelques photos de mes dernières créations!

Une série dans les couleurs anis, kaki et marron clair composé uniquement de pièces uniques faconnées à la main et grâce à mon clay-gun.

 

B1

3 Paires de boucles d'oreilles avec différents matériaux (breloques, supports à cabochons, perles en résine...)

2 Bagues

1 Accroche sac et 1 miroir de poche

 

B3

L'accorche sac et le miroir carré de plus prés.

 

B4

Un pendentif argenté monté sur deux jolies cordons de suédine et un brin de cuir trouvé un jour de marché à Saint Girons.

B5

Un pendentif plus abstrait monté sur de la burna-cord verte.

Alors vous en pensez quoi?

 

Bonne soirée,

Lélé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, comm parti trop vite...<br /> <br /> je voulais aussi dire que l'accroche sac, le miroir et le pendentif carré faisaient un superbe ensemble, un beau travail minutieux, il va falloir continuer sur ta lancée !
C
Tres joli pendentif tout simple mais bien fini, avec de jolis couleurs et motifs et joliment mis en valeur par le montage sur la buna, bravo !
V
Superbe ton blog, clair,net, et tu fais de sympathiques créations.......et j'aime ta bannière,...<br /> <br /> Bravo ....
L
Elle est vraiment très sympa cette collection. J'attends impatiemment de voir la suite ;-)
A
Bonjour Lélé et bienvenue dans le monde magique de la polymère.Félicitation pour tes créations elles sont superbes.Delphine
Publicité